24/04/2012

Topshop : Arnaque ou foutage de gueule ?

Il y a un mois un samedi soir pluvieux j'ai eu une soudaine envie de bagues. La, tout de suite, maintenant. Il y a encore quelques années ce serait resté un fantasmes mais avec les merveilles d'internet, ma carte bleue a chauffée. Je me baladais quand je sais pas trop comment mon esprit c'est concentré sur Topshop, le site ou je vais jamais normalement. Et la j'ai trouvée deux bagues supers. Moi, toute contente, je fonce et je ne regarde bien sur pas les avis sur cet e-shop parce que quand même Topshop zon pignon sur rue, si y'avais un problème je le saurais non ?


Vu le titre de cet article, vous vous doutez de la réponse à cette question ! Normalement je ne fait pas ce genre d'article "ne faite pas si, n'achetez pas ça .. " parce qu'on a toutes des expériences différentes avec un produit mais la honnêtement il fallait que je mette en garde les gens.




Topshop se fou de notre tronche, la commande était censée arrivée en 5 jours, avec des frais de port assez cher, 6€ pour deux bagues. Au bout d'un mois toujours rien. Mais si ce n'était que ça !


Moi un peu inquiète je leur envoi un mail. Une semaine passe, pas de réponse. J'envoi un deuxième mail idem. Ça fait maintenant 9 emails et Topshop ne daigne toujours pas me répondre, c'est la première fois que je vois ça et pourtant des problèmes avec des colis, j'en ai eu !


En cherchant sur le net j'ai vue que c'était des problèmes courant avec topshop, retard de colis, service client pitoyable, et produits cassés.




Alors un conseil, les samedi d’après midi pluvieux, assouvissez vos fantasmes sur Asos, eu ils ne vous prennent pas pour un pigeon. 


En l'honneur de la réponse que semble faire le service client de Topshop à ses e-consommatrice, Fuck You de Lilly Allen (je vous jure à chaque fois que j'écris un mail a topshop cette chanson me trotte dans la tête).


3 commentaires:

  1. Super post! J'aime la video!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que les frais de ports sont exorbitants sur Topshop, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup , c'est vraiment chouette

    RépondreSupprimer