29/03/2012

Craquage Cherry Culture // NYX (girls) inside

Jeune (ou pas) blogueuse, sache que Hellocoton n'est pas toujours bon pour la santé de ton portefeuille. Tu te balade et d'un coup face aux articles plus sympas les uns que les autres ta wishlist s'agrandie d'environ 200158582 trucs. C'est bien sur se qui c'est passé pour moi quand je suis allée surfer du coté de Macaron Rose. La j'y est découvert deux chose : 1) les vernis Nyx Girls qu'en bonne NPA je me DEVAIS de tester et 2) le site Cherry Culture qui vend les dits vernis à un prix défiant toute concurrence.

Ni une, ni deux, dés le feux vert promos donné par Macaron Rose je lançais ma première commande Cherry Culture *émotions inside* alors qu'en est il? 

Pour savoir comment commander pas compliqué, j'ai suivie THE guide, no stress, tout c'est bien passé. 

Pour savoir quand commander pas compliqué, j'ai suivie THE tableau qui nous indique quand les codes promos arrivent, pour payer encore moins cher les vernis pas cher. 

Pour savoir quoi commander, j'ai passée environ 2533 heures à regarder les swatchs sur le net parce que NYX (girls) il rigole pas sur les couleurs. voila un tout petit extrait de la palette de couleurs pris au hasard (144 couleurs ne pouvait poas entrer sur cette page lol)  .. 



Autant vous dire que je voulais tout, mais que la BNP avait pas assez de fonds pour me financer. 

Enfin, choix fait, moment douloureux du paiement : pour 14 vernis à 1$99 chacun , 1 crayon à 0.99$ et un baume pour lèvres (gratos mais quand même !) j'en ai eu pour 50$43 dont 26.57 de frais de port (sachant que j'ai pris en plus l'assurance a 2$ mes paquets ayant la fâcheuse tendance de disparaitre) et une réduction de 6$.

Cette promos portait super bien son nom pour moi sa a vraiment
été la folie maquillage de mars lol 
Se qui en euros (parce qu'on ne se rend jamais vraiment compte comme ça)  m'a fait une addition de : 
40.28€ (dont 1€ de frais bancaires) soit le vernis à 2.68€ ! 


Puis le moment angoissant, la commande arrivera t'elle? Si oui dans quel état? Frais de douanes? Petit résumé : 

Commande passée le 10 mars, puis l'attente. Cherry Culture nous tiens cependant informés de l'évolution de la commande de façon assez précise. 



Commande reçue (d'après se que m'a dit mon pôpa) le 19 mars. 9 jours! Dingue. 


L'emballage c'était un truc de malade, papier qui entourait des bulles, qui entourait encore des bulles qui entourait mes vernis. La franchement même la poste à pas pu le casser et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer je pense. 


Voila donc mes petits bébés ! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Dans le désordre j'appelle : Perfect Gray, Dark Gray, Cranberry Red, Indigo blue, Algae, Fig, chocolate taupe, forever 1989 (totalement acheté à cause du nom et puis oraaaaaange quoi!), the taupe, woman, purple noir, black, bubble gum, et enfin Matte Rose (mon 1er vernis matte, ça faisait longtemps que je voulais essayer!) 



Et parce que j'ai pas pu m’empêcher j'ai été OBLIGE de faire des petits essais tout de suite ! Alors voila se que sa donne ;) (par contre indulgence hein je l'ai posée vraiment vite fait le vernis !) 





Alors finalement qu'est ce que j'en pense des vernis Nyx? Et bien je dois avouer qu'a l'application j'ai été très surprise. Ils sont très liquides ! Et selon les vernis opaques en trois voir 4 couches pour le noir. Mais les couleurs sont intenses une fois bien opaques. Le pinceau est vraiment sympa, fin mais pas trop parfais pour mes ongles et la contenance est cool, environ 12 ml assez pour faire plein de manucures mais pas assez pour le voir misérablement sec au bout de quelques années. (de toute façon vu le prix racheter une couleur qu'on aime sa fait moins de mal que pour un OPI ou un Chanel lol). 


Quand au baume pour les lèvres il est super sympa,et sens troooop bon! 

Pour finir je dirais donc que je ne regrette pas mon achat, alors merci beaucoup macaron rose, j’espère que cet article t'as plu :) 

Et pour fêter toutes ces couleurs, une des chansons de l'été Starship de Nicki Minaj, y'a plus qu'a danser et acheter du vernis; tant pis pour le loyer comme dirais Nicki ;) 




2 commentaires:

  1. Moi je les trouve globalement pas trop liquides & assez opaques (sauf un ou deux j'avoue), ça doit venir des teintes sans doute ^^'
    Merci pour l'article <3

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai quelques uns et je les adore, ils sont vraiment très très beaux et pas du tout chers
    bises, bonne soiree

    RépondreSupprimer